REDONNER DES COULEURS A NOTRE VILLE.(Hénin-Beaumont)

11/07/2012 12:26

Alors que les militants de l' AR étaient dans l'opposition, ils n'avaient de cesse de combattre la politique Dalongevillienne relative au village de Beaumont.

Ils l'ont fait notamment en distribuant un tract condamnant la déprimante implantation de Parcolog 2 qui défigure pour l'éternité l'entrée du village, sans compter les nuisances de toutes sortes.

Aussi, Daniel Duquenne, tête de liste " Hénin Beaumont au coeur " tint à mettre les choses au clair vis à vis des habitants de Beaumont. C'était en 2008 !

Dans son programme, au chapitre " Redonner des couleurs à notre ville", il plaça la question de Beaumont au coeur de ses préoccupations. Lisons le: ( page 11 du programme).

" Redonner à Beaumont son caractère rural en limitant les nuisances de circulation à l'entrée du village et en privilégiant la plantation d'arbres pour faire de ce quartier un véritable " POUMON VERT" .

Nous savons tous, qu' hélas, Daniel Duquenne ne put lui même exécuter son programme. Pour autant il est évident que ceux qui lui ont succédé se sentent dépositaires de ses promesses, faute de quoi, celles que les électeurs Beaumontois nous ont faites lors des élections présidentielles, et surtout législatives, se transformeraient en actes. Et nous n'aurions alors que nos yeux pour pleurer.

GB 1er adjoint.