Hénin-Beaumont: Mise au Point

31/10/2012 20:51

Mise au point.

Exception faite du conseil municipal où Dalongeville fut chahuté peu avant son incarcération, le conseil municipal d'hier a battu tous les records en matière d'indiscipline. Applaudissements , huées, invectives . Tout y est passé. Mieux, un visiteur passant par la porte proche de celle du maire, n'a pas hésité à aller et venir derrière les conseillers municipaux et à se pencher pour regarder sur la table de l'un d'entre eux. Du jamais vu ! Quelle incorrection !

Dans cette ambiance, l'intervention de Caroline TROY est passée complètement inaperçue, pire, elle a été mal comprise par certains.

En fait, Mlle Troy répondait à Steeve Briois : " Si vous vouliez être mieux informée, il vous suffisait de participer aux commissions". Il faut savoir que lors de l'élection d' Eugène Binaisse en tant que maire, les élus frontistes ont quitté la salle et de ce fait n'ont pu obtenir les sièges qui leur étaient réservés aux commissions des finances et de l' urbanisme. Steeve Briois est donc mal placé pour reprocher certaines absences.......Pour autant, 17 heures ce n'est pas la meilleure heure pour les personnes qui exercent une activité professionnelle.